Shinjuku Est

Très connu de par le fameux écran géant du Studio Alta (vu que beaucoup de monde se donnent rendez-vous là, ce n'est pas forcément une bonne idée d'en faire autant...)... mais aussi de par sa réputation d'être un des coins chauds de Tokyo...... Chaud comment ? Bouillant du côté de Kabukicho (lire ici et ) !
Vous y trouverez bien sûr magasins, karaokés, restaurants, Izakayas et autres bars... mais la particularité est que certains proposent des filles dans leur menu !
C'est LE quartier des bars à hôtesses, alors ne soyez pas étonné que des gars (souvent étrangers) vous accostent et insistent lourdement pour que vous les suiviez dans leurs bars dont ils vous montrent le fameux menu... :-/

Si vous êtes une femme, ne vous croyez pas épargnées pour autant (il existe bien entendu l'équivalent pour vous... où un charmant jeune homme se fera un plaisir de vous inciter à consommer les alcools les plus chères du bar...), le problème est que beaucoup de bars à hôtesses qui rentrent dans la catégorie "haute" (fréquentés principalement par des Yakuzas ou des hommes fortunés) ont comme employés des femmes étrangères (Europe de l'Est et USA principalement), et si vous avez le malheur de vous habillées un peu trop sexy, et de traîner tard dans certains quartiers, il n'est pas rare que quelques japonais vous prennent pour l'une d'elles... et un japonais bourré ne vaut pas mieux qu'un français dans le même état... vous voilà prévenue ;-)

PS : le week-end une partie du quartier devient piéton... c'est top, mais blindé de monde... :-/

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.lejaponalacarte.com/trackback/5

Haut de page